Une envie de partager cette passion sur l'Asie et plus précisément la Corée du Sud!

Une envie de créer un site vraiment complet sur l'Asie et même parler de nos/vos coups de cœur hors Asie en bonus.

Alors voilà! Une idée, trois amies, une motivation commune... et en quelques clics et avec un peu d'inspiration... « Let's go to Korea » est né * clap, clap, clap * ^^

En espérant renouveler un peu le genre et que nos articles vous plaisent, tout cela dans un esprit de convivialité et d'interaction ^_^

... direction?... → Korea!

jeudi 3 janvier 2013

BB Cream Signature Wrinkle Filler de Missha

BB Cream Signature Wrinkle Filler de Missha  


*******
Un grand merci à Nour, qui nous a très gentiment proposé de publier son article sur notre site :)
Vous pouvez retrouver l'article original ICI! Et voici son site: http://leguidedelama.blogspot.fr/. Et la page facebook ICI.
N’hésitez pas à y faire un tour! Il y a plein de bons plans, d'outfit et de review comme celle ci^^
*******

  


Enfin la review de la BB cream Signature Wrinkle Filler de Missha (Korean Brand) que vous attendez toutes, après celle de la BB de Garnier ;) J'avais hâte de vous en parler depuis le temps que je l'avais!
Comme je vous le disais la dernière fois ICI je suis  너무 너무 행복해 (très très contente) que Missha soit au Maroc. Bon j'arrête de lui jeter des fleurs et je passe à la review ;)
 Je n'étais pas à la maison quand j'ai reçu le colis, donc ce sont mes parents qui ont eu l'honneur et le privilège de l'ouvrir à ma place ;'( Je fut triste car j'adore ouvrir les paquets surtout quand ils contiennent des produits from SKorea. J'étais tellement émerveillée, tellement la boite était 에쁘다 
(jolie), je vous jure que je n'exagère pas, il n'y a que les produits asiatiques qui me font cet effet! 
 
Le packaging est digne d'un produit de luxe, alors que ce n'est que du plastique. Faut dire que toute la gamme Signature est comme ça, faut voir les packaging des rouge à lèvre ou mascara ... *o*
L'odeur, huummm j'adore, je n'arrêtais pas de passer ma main sur ma peau toute douce pour sentir l'odeur! *en mode chemkara*  Smell Smell, Nadu Smell hahahahahah clin d'oeil à vous S.G.iste et surtout à celles qui ont vu la parodie des BigBang ;) 
 

En plus d'être une BB cream elle a aussi pour fonction de combler les rides (wrinkle filler), d'où les 2 couleurs: blanc et beige. Pour des détails plus technique lisez la fiche du produit ICI ;)

       

Côté texture: elle s'étale très facilement, n'oubliez pas qu'il faut bien mélanger le produit, ainsi les 2 teintes, avant de l'étaler.
 
        
Côté couvrance: regardez les photos. 

Après avoir passé quelques jours à Agadir mon teint a changé (j'ai bronzé). Donc pour le moment j’attends l'hiver où mon teint devient cadavérique pour pouvoir l'utiliser. En ce temps ma mère en profite et elle est assez satisfaite.  

petits bemol

-->c'est qu'il n'y a que 2 teintes la #21 (light beige) et la #23 (natural beige). Donc faut faire très gaffe quand vous choisissez la teinte! 

*Si c'est trop claire, vous pouvez rajouter par dessus du blush, bronzeur ... 

*Si c'est trop foncée, mélangez avec votre crème du jour.

--> le prix, c'est la plus cher 499dh (environ 45Euros)

   


 

Missha rejoint sa copine Face It ;) 


*******

Malheureusement, Missha n'a pas encore ouvert de branche française mais espérons qu'elle verra le jour aussi :)

Vous pouvez toutefois trouver ce produit (s'il n'est pas en rupture de stock) sur des sites comme Yesstyle, Dvdheaven ou encore Gmarket pour ceux qui connaissent^^

Yunha ~

*******

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire