Une envie de partager cette passion sur l'Asie et plus précisément la Corée du Sud!

Une envie de créer un site vraiment complet sur l'Asie et même parler de nos/vos coups de cœur hors Asie en bonus.

Alors voilà! Une idée, trois amies, une motivation commune... et en quelques clics et avec un peu d'inspiration... « Let's go to Korea » est né * clap, clap, clap * ^^

En espérant renouveler un peu le genre et que nos articles vous plaisent, tout cela dans un esprit de convivialité et d'interaction ^_^

... direction?... → Korea!

vendredi 28 décembre 2012

Sleeping pack: Pore Tightening ~Etude House~

Sleeping pack: Pore Tightening ~Etude House~




Il s'agit là d'un produit que j'utilise depuis quelques mois maintenant. Le packaging est assez joli avec sa couleur pastel. Il colle ainsi assez bien à l'image jeune que Etude House veut se donner.
Comme le nom de ce cosmétique l'indique, il s'adresse en priorité ici aux peaux à tendance grasse. Il est en effet décliné en deux autres Sleeping pack: Moist & Firm (hydrater et raffermir la peau) et Bright & Soft (une peau douce et lumineuse).

Utilisation?

Il s'agit d'un masque à « appliquer sur tout le visage avant de se coucher et à laisser poser la nuit ». Pour ma part , je parlerai plutôt d'une crème à la place de masque par rapport à la texture du produit qui est assez légère et pénètre rapidement au niveau de la peau.
Une noisette suffit pour pouvoir l'appliquer sur tout votre visage, qui a été lavé avec votre savon habituel et sec au préalable. Le matin, au réveil, il suffit de rincer votre visage (vos soins quotidiens en quelque sorte ^^).
Côté odeur, c'est assez discret et agréable.

Texture du produit (je ne sais pas si vous arrivez à voir mais c'est assez light & frais)

Ce qu' Etude house nous promet de ce produit: « Une peau douce et non grasse avec 10 heures de sommeil énergisant et efficace » (Bon même si vous dormez moins de 10h, pas de soucis^^).


Promesse tenu?

A court terme: C'est un grand oui! Dès l'application et la pénétration du produit, on a une sensation de peau très douce. Au levée, la peau est douce et en aucun cas grasse! C'est très efficace. Pour ma part, ayant une peau assez grasse, j'ai pu constater une différence entre les soirs où j'utilise et où je n'utilise pas ce produit. La sensation est beaucoup plus agréable au réveil. En ce qui concerne la journée, j'ai quand même très souvent besoin de re matifier ma peau avec de la poudre.

A long terme: Je suis assez partagée. Il est vrai que ce n'est pas un produit que j'utilise religieusement tous les jours (simplement parce qu'il m'arrive parfois de m'endormir avant les soins du soir). Donc je n'ai pas vu de résultats flagrants comme les pores réduits ou une peau progressivement moins grasse.


Est ce que c'est un produit que je rachèterai?

Sûrement. C'est en effet un des rares produits qui me donne cette sensation agréable au levé de ne pas avoir une peau qui étouffe. Mais ne pas oublier que l'effet est ponctuel (efficacité surtout la nuit).
De plus le tube est assez grand donc beaucoup d'utilisations possibles avant d'en racheter un autre!
Je pense aussi que je vais acheter le Moist & Firm, car j'ai envie de le tester pour voir s'il est aussi efficace niveau hydratation, donc peut être l'objet d'une prochaine review :)

Yunha~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire