Une envie de partager cette passion sur l'Asie et plus précisément la Corée du Sud!

Une envie de créer un site vraiment complet sur l'Asie et même parler de nos/vos coups de cœur hors Asie en bonus.

Alors voilà! Une idée, trois amies, une motivation commune... et en quelques clics et avec un peu d'inspiration... « Let's go to Korea » est né * clap, clap, clap * ^^

En espérant renouveler un peu le genre et que nos articles vous plaisent, tout cela dans un esprit de convivialité et d'interaction ^_^

... direction?... → Korea!

dimanche 13 janvier 2013

Shooting Gel Aloe Vera - Gel à l'Aloe Vera

Shooting Gel Aloe Vera - Gel à l'Aloe Vera
수딩 앤 모이스처 알로에베라 92% 수딩젤
Nature Republic


Voici un produit que j'ai acheté en Corée sur les conseils d'un vendeur. Au début, je l'ai pris à cause de la grande insistance du vendeur, qu'on pourrait qualifier de commercial XD Mais je n'ai pas regretté cet achat ^^
Il s'agit d'un pot de gel à l'Aloe Vera (92%) de la marque Nature Republic!



 
Utilisation?
Il s'agit d'un gel avec 8 utilisations potentiels:
  1. Crème hydratante
  2. Crème avant maquillage
  3. Crème après rasage
  4. Soin pour les cheveux
  5. Détendre les yeux gonflés
  6. Essence pour les ongles
  7. Soin pour le corps
  8. Soin pour les coups de soleil
L'application est très simple, grâce à la texture gel qui pénètre bien la peau.


Promesse tenu?
Personnellement je l'utilise en tant que soin pour le corps et crème hydratante mais pas de façon régulière donc à court terme, j’apprécie vraiment les effets positifs comme le côté hydratant. On a vraiment l'impression de nourrir notre peau. Je pense que c'est un très bon complétement hydratant.
De plus, le coté très frais du gel, une fois appliquée, est très agréable quand on a souvent les jambes lourdes. Cela permet de se sentir plus légère ^^ Bien que c'était pas l'utilisation de base, je trouve cela très efficace.

Est ce que c'est un produit que je rachèterai?
OUI! J'adore le côté très frais du gel. On l'impression d'avoir de l'eau et pas une désagréable sensation comme avec certains gels.
Mon seul regret, c'est d'avoir pris un seul pot... Vivement mon prochain séjour en Corée ^^
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire